Gameboy Advance SP : Retour en enfance !

Bonjour à tous,

Un rapide article où j raconte ma vie sur un objet que l’on vient de m’offrir (le Père Noël est en avance…) il y a quelques jours et que je ne pensais revoir entre mes mains un jour !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant…

Retour en enfance 😁

Une photo publiée par Pierre Pineau (@pierrepineau5) le

Je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéos à la base (oui, oui, ça existe !). Actuellement j’ai une PS3 que je dépoussière de temps en temps pour jouer à Gran Theft Auto V ou Saint Row 4 mais sinon, je ne passe pas beaucoup de temps dessus. Cependant, je me souviens encore le jour où j’ai eu ma première console de jeu : ma Gameboy Advance SP (grise, bon la nouvelle est pas grise mais on s’en fiche !). Je passais des heures à jouer à Super Mario Bros 3 et j’adorais ça. Comme tous les gamins, j’ai dû la délaisser au fil des années pour des activités que je trouvais surement plus intéressantes…

 

Il y a quelques temps, alors que ma principale plate-forme de jeu est… mon iPhone, j’avais l’envie d’un retour aux sources pour rejouer à ces tout premiers jeux que j’avais découvert alors que j’avais à peine 10 ans. On m’a donc offert une nouvelle Gameboy Advance SP (merci Emma <3) avec le jeu Pokémon version Argent. Bon, je ne suis pas un grand joueur de Pokémon mais faut avouer qu’il est vraiment cool et que ça fait vachement plaisir de rejouer sur ces machins là !

Il faut quand même un petit temps de ré-adaptation pour ne pas confondre le bouton d’allumage et celui de la luminosité *ahhhem*… mais le plaisir est là ! Bref, j’adore cette console et celle-là je suis pas prêt de la revendre !

<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *